TaoDirigeant, un atout majeur pour l’entreprise

La conjoncture actuelle met les entreprises françaises en péril sur beaucoup de plans. Si nous ne changeons pas notre vision des choses et notre appréhension de nos contextes, si nous ne développons pas notre intelligence de circonstance, grâce notamment aux enseignements du Tao, notre système risque de devenir complètement dépendant de la bonne volonté des plus puissants. Nous ne sommes pas obligés de faire tout comme les Chinois, mais nous pouvons utiliser leurs outils, et le plus pragmatique est le Tao.

TaoDirigeant pour cela forme :

  • les dirigeants à avoir en permanence une vision Tao " énergétique  vivante globale " de leur entreprise pour qu'ils adaptent leur stratégie en temps réel,
  • l'encadrement à avoir une vision Tao " humaine, affective et émotionnelle " de ses prérogatives, et à l'intégrer dans son management,
  • les "TaoManagers de proximité à pressentir, anticiper les problèmes et mettre en place des solutions avant qu'ils n'apparaissent.
  • Les salariés à devenir de plus en plus autonomes, coopératifs, interactifs, à mûrir.

Ainsi grâce au Tao, vous gagnerez à la fois en prospérité et en qualité de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.