Témoignages

TaoDirigeant© : c’est à aujourd'hui plus de 320 ateliers réalisés pour plus de 700 dirigeantes et dirigeants. (en partenariat avec les CCI normandes)

 

« Depuis que je participe à Tao Dirigeant de nouveaux clients « inattendus » me font confiance, je me réalise plus en acceptant d'être en accord avec mes valeurs, sans que le regard des autres m'en empêche et sur le plan personnel je ressens un profond bien être. »
Cyril Patrigeon, Dirigeant BeSecure

 

"La saison printemps m'a beaucoup apporté. J'ai davantage confiance en la vie et en moi. Je me sens bien assise dans mes valeurs. Je n'ai plus peur de personne... et mes articulations s’assouplissent également." Anne-Marie Riou, de "SEP Cinema"

 

temoi1« Tao Dirigeant a été une vraie découverte qui m'apporte un bien-être physique et intellectuel. Cela m'a aidé à me canaliser, à fluidifier mes relations avec les autres et en particulier avec mes salariés ». Stéphane Chevalier, 46 ans, chaudronnier, dirigeant de "3Axes Industrie"

« Tao Dirigeant a encore renforcé ma croyance en "l'homme", en soi, en la puissance intérieure. Je sais puiser de l'énergie. Je vois davantage la synchronicité des événements et me laisse davantage guider par mon intuition. Je suis plus ouverte aux perceptions des autres et je m'en sers pour "grandir". Je comprends mieux comment je fonctionne, j'accepte mes émotions, je suis plus dans la fluidité des relations.
Tao Dirigeant c'est un temps pour moi, pour me recentrer,  pour relativiser, pour écouter mon corps, mes sensations. Des idées qui en font jaillir d'autres et qui me font voir la vie avec le sourire.
Tao Dirigeant, c''est bon, c'est intuitif ... ça fait grandir ... du bonheur !
Merci à vous deux !!!! » Christèle Baral, dirigeante de "Forces Vives".

temoi2« Progressivement je trouve des applications professionnelles et personnelles de TaoDirigeant. Je suis mieux ancré dans mes valeurs. J'arrive à ne plus trop stresser, je gagne en "zénitude" ». Gilles Martraire, 51 ans, orthoprothésiste, dirigeant de "Gemortho".

alfabat_logo" Pour moi, la meilleure partie de TaoDirigeant c'est l'apprentissage d'une multitude de trucs et astuces comme : respirer, comment évacuer sa colère, l'approche de la relation avec les autres et du comportement, et autres choses auxquelles je pense désormais au quotidien. Chaque semaine qui passe amène un changement. Je pense de plus en plus à ma position (rectitude) et à ma façon de respirer. Je commence à avoir certains réflexes. Merci à vous deux pour votre bonne humeur et votre professionnalisme." Jérôme Ballester, dirigeant de "Alfabat".

AVERTISSEMENT: Les témoignages sont exposés en verbatim (sauf erreurs grammaticales et dactylographiques). Certains ont été accourcis car ils sont trop longs ou bien ils ont des paragraphes insignifiants pour le public, ce qui signifie que le message n'est pas exposé toujours totalement. Il s'agit de cas réels. Ce sont les expériences d'individus qui ont participé aux ateliers TaoDirigeant©. Ce sont des résultats individuels et nous n'affirmons pas que chacun obtiendra des résultats identiques. Nous avons réalisé le projet de rendre disponibles au public tous ces témoignages, de façon que d'autres personnes puissent découvrir les ateliers TaoDirigeant©.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.