A propos de nous

sophie_volatier

Sophie Volatier

jean-michel_boscher

Jean-Michel Boscher

 

 

 

 

 

 

"Et si vous transformiez votre entreprise en espace de réalisation de vos salariés ? Tous ensemble vous y gagneriez !"

A propos de TaoDirigeant :  La SARL de conseil, coaching et formation « SurfOnChange » a été créée en 2007. Sophie Volatier et Jean-Michel Bosche profitent et jouent de leur complémentarité pour co-accompagner, co-animer, co-former ou co-concevoir des interventions sur mesure.
Ils ont créé le programme TaoDirigeant© pour aider les dirigeantes et dirigeants à se réaliser personnellement à travers leur entreprise. Depuis 10 ans, il partagent et transmettent ces techniques particulièrement pertinentes et efficaces dans l'instabilité du contexte économique et humain actuel.

Il connaissent bien le contexte et les rouages de l'entreprise, et visent toujours 1 objectif :
"considération et essor mutuels" pour une relation gagnant-gagnant sur le long terme.
Pour les dirigeant(e)s qui veulent se réaliser humainement dans leurs affaires :
Etre la/le chef d'entreprise en même temps que l'époux/épouse, la mère/le père, l'ami(e),
que vous souhaitez être, cela se peut et cela se construit !

Membres-enseignants de la Convention des Arts Classiques du Tao, Sophie Volatier et Jean-Michel Boscher pratiquent les arts traditionnels orientaux depuis 12 ans pour l'une et 40 ans pour l'autre.
Tous deux issus du monde de l'entreprise, ils y ont exercé pendant plus de 10 ans des fonctions commerciales et managériales. Après avoir « coaché » des sportifs et sportives de haut niveau, ils accompagnent des dirigeants de PME sur l’adaptabilité comportementale et l’art de la relation. Cela inclut le management et les situations de type conflit, ou de «burn-out», de stress et de difficultés émotionnelles...

TaoDirigeant permet aux dirigeantes et dirigeants de s'affranchir de 80 % de problèmes dus, statistiquement, à des origines humaines, donc relationnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.